Réservoir d'eau en acier galvanisé

Brève description:

  La cuve en acier galvanisé à chaud fabriqué est un nouveau réservoir d'eau fabriqué selon 92SS177. Sa fabrication et l'installation sont exempts de l'impact de la construction civile. La galvanisation à chaud est adopté pour la prévention de la corrosion au lieu de soudage, de sorte qu'il est beau et durable et peut prévenir la pollution de l'eau secondaire. Il est bon pour la santé humaine et est conforme à la normalisation des produits de construction, les exigences de sérialisation et factorisation. Le produit adopte l'acier Q235 ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

     

    La cuve en acier galvanisé à chaud fabriqué est un nouveau réservoir d'eau fabriqué selon 92SS177. Sa fabrication et l'installation sont exempts de l'impact de la construction civile. La galvanisation à chaud est adopté pour la prévention de la corrosion au lieu de soudage, de sorte qu'il est beau et durable et peut prévenir la pollution de l'eau secondaire. Il est bon pour la santé humaine et est conforme à la normalisation des produits de construction, les exigences de sérialisation et factorisation.

    Le produit adopte des plaques d'acier de Q235 qui sont poinçonné sur 1000 × 1000 et 1000 × 500 blocs standards, ont des trous percés sur les bords et sont ensuite galvanisé à chaud et les blocs standards sont assemblés avec des tampons en caoutchouc non toxiques insérées entre et reliées par des boulons lors de l'installation du site. Le produit peut être utilisé comme stockage et de régulation des réservoirs pour la construction de l'approvisionnement en eau, l'expansion et des réservoirs d'eau de condensation pour les systèmes de chauffage, ainsi que le réservoir de stockage d'eau temporaire pour la construction, étude géologique et industrielle de défense nationale et, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Galvanized steel water tank

Short Description:

  The fabricated hot-dip galvanized steel tank is a new water tank manufactured according to 92SS177. Its manufacture and installation are free from the impact of civil construction. Hot-dip galvanizing is adopted for corrosion prevention instead of welding, so it is beautiful and durable and can prevent secondary water pollution. It is good for human health and complies with construction product standardization, serialization and factorization requirements. The product adopts Q235 steel...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

     

    The fabricated hot-dip galvanized steel tank is a new water tank manufactured according to 92SS177. Its manufacture and installation are free from the impact of civil construction. Hot-dip galvanizing is adopted for corrosion prevention instead of welding, so it is beautiful and durable and can prevent secondary water pollution. It is good for human health and complies with construction product standardization, serialization and factorization requirements.

    The product adopts Q235 steel plates which are stamped into 1000×1000 and 1000×500 standard blocks, have holes drilled on the edges and are then hot galvanized and the standard blocks are assembled with non-toxic rubber pads inserted in between and connected with bolts during site installation. The product can be used as storage and regulating tanks for building water supply, expansion and condensate water tanks for heating systems as well as temporary water storage tank for construction, geological survey and industrial and national defense engineering, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !