Réservoir d'eau par immersion à chaud galvanisé

Brève description:

Détails du réservoir d'eau galvanisé par immersion à chaud Fabrication du réservoir d'eau galvanisé à chaud (selon la gb02s101 norme nationale) réservoir d'eau galvanisé à chaud a la même structure, les matériaux et le mode de montage en tant que réservoir d'eau en tôle d'acier émaillée, mais d'une manière différente de la prévention de la corrosion. En adoptant la technologie de pointe, des matériaux de qualité et la galvanisation à chaud, un revêtement de zinc compact est formé sur la surface du réservoir d'eau et produit une couche de diffusion à travers interpénétration et ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Détails de galvanisation à chaud galvanisé réservoir d'eau

    La fabrication du réservoir d'eau galvanisé à chaud (selon la norme nationale gb02s101)

    Par immersion à chaud réservoir d'eau galvanisé a la même structure, les matériaux et le mode de montage en tant que réservoir d'eau en acier embouti mais émaillés d'une manière différente de la prévention de la corrosion.

    En adoptant la technologie de pointe, des matériaux de qualité et la galvanisation à chaud, un revêtement de zinc compact est formé sur la surface du réservoir d'eau et produit une couche de diffusion à travers l'interpénétration et le mélange avec des ions des plaques d'acier, améliorant ainsi la force d'adhérence de la surface galvanisée. La surface est lisse galvanisé, facile à nettoyer et résistant à la corrosion. La structure en tôle d'acier contribue à sa résistance à la déformation, le choc et l'impact et son utilisation large à long terme montre également ses excellentes performances. Ainsi, le réservoir est bien accueilli par les utilisateurs.

    Le réservoir d'eau galvanisé à chaud adopte des plaques d'acier Q235 qui sont poinçonné sur 1000 * 000 et 1000 * 500 500 * 500 blocs standard, ont des trous percés sur les bords et sont ensuite galvanisés à chaud et les blocs standards sont assemblés avec des joints en silicone insérées dans entre et connectés avec des boulons lors de l'installation sur site.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Hot-dip galvanized water tank

Short Description:

Details of hot-dip galvanized water tank Fabrication of hot-dip galvanized water tank (according to the national standard gb02s101) Hot-dip galvanized water tank has the same structure, materials and way of assembly as enameled pressed steel water tank but a different way of corrosion prevention. By adopting advanced technology, quality materials and hot galvanizing, a compact zinc coating is formed on the surface of the water tank and produces a diffusion layer through interpenetration and ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Details of hot-dip galvanized water tank

    Fabrication of hot-dip galvanized water tank (according to the national standard gb02s101)

    Hot-dip galvanized water tank has the same structure, materials and way of assembly as enameled pressed steel water tank but a different way of corrosion prevention.

    By adopting advanced technology, quality materials and hot galvanizing, a compact zinc coating is formed on the surface of the water tank and produces a diffusion layer through interpenetration and mixing with ions of the steel plates, thus enhancing adhesive strength of the galvanized surface. The galvanized surface is smooth, easy to clean and corrosion resistant. The steel plate structure contributes to its resistance to deformation, shock and impact and its long-term wide use also shows its excellent performance. So, the tank is well received among users.

    The hot-dip galvanized water tank adopts q235 steel plates which are stamped into 1000*000 and 1000*500 500*500 standard blocks, have holes drilled on the edges and are then hot galvanized and the standard blocks are assembled with silicone seals inserted in between and connected with bolts during site installation.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !